Chili : au sud!

Publié le par mafalda

Nous voila depuis plusieurs jours au sud du Chili chez les parents de Robinson.

Ici on se promène : au bord de lacs magnifiques, ou au bord du Pacifique, ou alors dans des forèts ancestrales

Ici on mange : des moules (et puis des frites, euh non ca c est ailleurs), des crustacés, du saumon, des supers cazuelas (soupes de légumes en morceaux + poulet par exemple), etc
Ici on mangera : le mouton tué hier (c est le chien qui a été surpris, ils venaient de faire connaissance et ils s entendaient bien, oups)... super barbec en perspective!!!

Ici on en profite pour peaufiner nos CV : Robinson aura un entretien la semaine prochaine à Valparaiso et pour ma part mon CV est traduit en chilien (et j l ai mème envoyé en réponse à une annonce de formatrice)

Ici, dans la maison des parents de Robinson : ya toujours des cousins qui passent (toujours des différents en plus) nous sommes super bien accueillis et Robinson était content  de fêter son anniv en familia.

Dimanche : vote pour les élections présidentielles  et ensuite on remonte  (c est le cas de le dire) en bus jusqu a Valparaiso (à 1200 km environ)

A Valparaiso : reprise des visites de baraques + entretetien de taf + recherche de travail...transition quand tu nous tient!

des besoooos et vos commentaires et récits de vies sont les bienvenus!! Ya encore des gens qui lisent ce blog ...??!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> WOUAH ! Trop bien les photos !<br /> Mathilde a trouvé une copine qui aime le chocolat !!!<br /> La montagne près de Puerto Mont est splendide, ça donne envie de venir voir tout ça...<br /> Valparaiso, vu par vous deux, avec les repas au clair de lune, les crépis de toutes les couleurs, ça a l'air chouette !<br /> des bisous<br /> Clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et une lectrice de plus ! Une !<br /> Merci de nous donner des nouvelles (et bravo pour les photos, je sais comme c'est long de les charger, merci de la faire). La suite par mail, mais d'abord toutes mes ficelles de caleçon pour votre<br /> jolie maison !<br /> Et bonne année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bin voui moi j'chui là aussi.<br /> On va enfin quitter la Bochlandie pour aller s'installer près de Bordeaux. Vue imprenable sur... la Gironde. C'est pas l'Pérou, mais presque ! En attendant, on va bouger de plus de 1000 km. (Bon ok<br /> c'est pô la traversée de l'Atlantique hein, mais... presque...)<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je prends toujours autant de plaisir à lire tes petites aventures de vie qui permettent, à chaque lecture, une bonne petite évasion d'esprit et de nous rassurer en sachant que tout se<br /> passe bien pour vous dans cette aventure.Je pense bien à toi, bon courage à vous deux pour les démarches professionnelles!<br /> Gros BISOUXXX<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou de Lannion<br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Ici tout va bien, je pars jeudi soir à Paris voir Benoît avant son départ en Chine pour 15 jours et après je pars chez une amie à Strasbourg pour 4 jours,<br /> je reviens pour passer Noël à Callac. Bisous et à Bientôt, CORINE<br /> <br /> <br />
Répondre